Équipe

Grâce à son équipe de traductrices chevronnées, Solutext offre des services de traduction et de localisation bilingue dans les langues suivantes : anglais, français, espagnol et mandarin. À cet égard, vous trouverez ci-dessous un aperçu de leur parcours professionnel.

Yang Jingcong

Jingcong est professeure de langues à la prestigieuse China Agricultural University de Beijing. Le goût marqué de Jingcong pour la langue anglaise ainsi que sa maîtrise parfaite de l’anglais et du mandarin ont vite suscité l’intérêt du réputé Cirque du Soleil qui a fait appel à ses services à titre de traductrice et d’interprète pour la tournée du spectacle Allegria. Jingcong est titulaire d’un baccalauréat es arts avec spécialisation en anglais ainsi que d’une maîtrise en économie avec spécialisation en commerce international.

Yu Dan

Née en Chine et maintenant installée en Corée du Sud, Dan enseigne l’anglais et exerce notamment la profession de traductrice et d’interprète. Dan parle et écrit couramment l’anglais, le mandarin et le coréen. Elle travaille présentement pour une institution d’enseignement privée en Corée du Sud à titre de professeure d’anglais et de chinois tout en complétant un diplôme d’études supérieures en anglais à la Chungnam National University.

Maria Jose Montó

Maria est coordonnatrice du soutien à la clientèle et aux communications pour une société londonienne de renommée mondiale dans le domaine de la technologie en ligne et de la recherche de marché. Maîtrisant couramment l’espagnol et l’anglais, Maria effectue des mandats de traduction dans des domaines aussi variés que le marketing, les affaires, les technologies de l’information et la traduction littéraire. Boursière Erasmus, elle possède un baccalauréat en philosophie ainsi qu’une maîtrise en traduction et en interprétation du centre Oxford de l’Université de Valence.